Vide-greniers de Bolleville  

  Dimanche 7 avril 2024 

Avec le printemps, la saison des vide-greniers va reprendre en Normandie. L’occasion de faire de bonnes affaires, d’habiller les plus jeunes ou de refaire la déco en mode vintage. Après les mois d’hiver, vous avez eu le temps de ranger votre grenier et vous avez plein d’objets à vendre. 


A Bolleville dans la Manche, le vide-greniers aura lieu le dimanche 7 avril 2024. Il est idéalement situé dans le Cotentin, à quelques kilomètres de La-Haye-du-Puits en direction de Barneville-Carteret. 


Installé sur l'ancien terrain de foot, il pourra accueillir une centaine d’exposants. A proximité du terrain, un grand parking sera disponible. Vous serez accueilli en toute sécurité, en respectant les consignes sanitaires


Vous souhaitez chiner ? 

Vous êtes fan de vide-greniers ?  chiner est votre passion ? Rendez-vous dimanche 7 avril 2024 à Bolleville à partir de 8h.  


Vous souhaitez déballer ? 

Pour participer au vide-greniers, vous devez nous renvoyer votre dossier complet avant le vendredi 29 mars 2024 à l’adresse suivante M. François JORET 4 rue d'Angleterre 50250 LA HAYE. Toute réservation par mail à l’adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 06 17 84 60 41 ne sera effective qu’après réception du règlement et du dossier complet. Vous recevrez alors un mail de confirmation. 


Votre dossier complet doit contenir le règlement et la fiche d’inscription signés et datés, une photocopie de votre carte d’identité et votre paiement par chèque à l’ordre de “ la récré bollevillaise”


> Télécharger la fiche d’inscription 

> Télécharger le règlement